alliance one piece ogame Forum Index

alliance one piece ogame
forum de discutions en membres et invités

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Communication

Post new topic   Reply to topic    alliance one piece ogame Forum Index -> alliance one piece ogame
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SaaM13

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 19 Aug - 14:54 (2015)    Post subject: Communication Reply with quote

Salut, j'ai posté un msg y'a qlqs jours pour savoir comment communiquer avec la guilde depuis le jeu? 

Car j'ai reçus des msg de bienvenue mais je suis dans l'incapacité d'y répondre et cela me gêne car comme dit je ne veux pas passer pour un malpoli !  Crying or Very sad

Et une amie qui m'a invité dans le jeu m'a dit qu'il me fallait des droits pour cela, donc est-ce possible que vous m'ouvriez ces droits svp?

Voili voilou, SaaM

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Aug - 14:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    alliance one piece ogame Forum Index -> alliance one piece ogame All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation